Le Phénomène Cougar Et La Différence D'âge, Une Pure Fiction?

Les chercheurs indiquent encore que tout serait né dans les années 1980 outre-Atlantique, pour faire référence aux supportrices (très attentionnées et d'un certain âge) des jeunes hockeyeurs canadiens (sur glace) de l'équipe des Vancouvers Canucks Il faudrait aussi compter avec une nouvelle parue dans le Toronto Sun et un livre de Valerie Gibson (2002) intitulé «Cougar: A guide for older women dating younger men» , sorte de bréviaire libérateur pendant lequel elle évoque ses nombreuses constats avec des hommes de dix à vingt ans plus jeunes qu'elle, et lesquels elle tire la quintessence pratique pour les filles envisageant de pareilles contraventions.

Si les cougars pouvaient se détendre au bras d'un plus jeune au torse huilé, le penis opposé s'offre aussi, aujourd'hui, le luxe de la jeunesse. Ces filles âgées de quarantaine ans ou plus sont appelées gonzesses cougars et elles ne vivent que pour les jeunes mâles. C'est ainsi que des femelles matures ont su initier des jeunes gens en leur faisant découvrir le corps femelle, aimer et faire prendre son pied les meufs pour à elles plus grand plaisir comme pour celui des types, qui apprenaient ainsi à devenir des hommes.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Sous l'impulsion des séries télé comme « Sex and the city » ou « Cougar Town », la femme « Cougar » est devenue un phénomène de société mondial. «Nous n'avons trouvé aucune preuve d'un nouveau phénomène cougar», concluent les auteurs, et si cette typage de couples a légèrement augmenté au fil du cougar temps, les couguars sont parmi nous depuis les années 1960 ». La vraie tendance, ajoutent-ils, est le mariage de plus en plus fréquent dans personnes du même âge.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Le Phénomène Cougar Et La Différence D'âge, Une Pure Fiction?”

Leave a Reply

Gravatar